Et de 8!

Ces derniers jours, j'ai pu remarquer que les enfants se sont bien habitués à moi.
C'est donc sans scrupules qu'ils accumulent les bêtises les plus inventives, sans mauvaises intentions aucunes, à part celle de me faire tourner en bourique le plus possible, ça c'est évident.

Moments choisis:
- Thomas (5ans) qui est puni dans la buanderie (suite à je ne sais plus quelle connerie), le problème c'est que quand ses parents l'envoient à la buanderie, il y reste. Moi? il tente de s'échapper, et c'est donc en désespoir de cause que je tient la poignée de porte, car mon seul atout dans ce cas, c'est ma force.
- Thomas (toujours) trainé par le poignet le long du chemin (rassurez-vous, c'est de l'herbe) car il tente une nouvelle escapade.
- James (2ans) descendant à fond sur son vélo à roulettes la route le long de l'école (se terminant par un carrefour à traverser). Moi courant derrière complètement désespérée.
Ou 3min après quand je lui dis qu'il ne remontera pas sur son vélo, et qu'il pleure tellement et ne veut pas avancer que je dois le porter, ainsi que le vélo, mon sac, et les deux sacs d'école.

Parfois j'aimerais que quelqu'un puisse me prendre en photo. Enfin... plutôt pour vous, parce que moi croyez moi que je m'en souviendrais.

Sinon, ne vous inquiétez pas, les garder en vie est bien ma priorité. Avant quelconque soucis d'animation ou d'éducation.

J'ai quelques soucis avec Thomas qui est vraiment pas sympa avec moi, mais les parents sont sur le coup, m'assurant qu'en travaillant "en collaboration" on va y arriver!
Surtout, ils sont trop contents que je sois là qu'ils ont peur que je parte suite à son comportement!


Et à croire que je ne suis pas assez occupée,
(comme ne l'indiquent pas mes 10 heures de sommeil nécessaire après les deux jours de travail)
Je vais m'occuper désormais d'une autre famille !

Deux après-midi par semaine, c'est de Morris et Charlotte (jumeaux de 2ans) dont je vais m'occuper en attendant le retour de la maman avec Ashley (5ans) et Lizzie (7ans), et le plaisir d'avoir les quatre ensemble!

Mais pourquoi les Australiens font-ils tous autant d'enfants?!
Car toutes les mamans que je croise croulent sous les enfants, et une sur deux est enceinte jusqu'au cou (en plus)!

- Déjà ici, il y a de la place, ils peuvent donc avoir de grandes maisons.
- Ensuite, il fait toujours beau, donc les enfants ont toujours de quoi jouer dehors (pour ne pas ruiner cette belle maison).
- En plus, ils ont les moyens, car à nourrir, bonjour. Je vous raconte pas pour les sorties en famille, sachant que le cinéma c'est $17!
- Enfin, la vie est belle ici, ils auront surement un bel avenir.
(Enfin, peut être pas James ... qui veut s'occuper de Dinosaures)

Voilà et sinon comme demain j'ai du temps libre, c'est Penguin Island!
Je vous laisse avec cette inquiétante photo de Pingouin ...



Commentaires

Articles les plus consultés