Port Douglas, ou la vie avec des enfants terribles.
Nous sommes à notre quatrième semaine en wwoofing à Port Douglas, et pour la première fois, un peu de négatif dans ce voyage!
Non pas que ce soit vraiment difficile de bosser ici, mais les enfants sont vraiment pas faciles.
On est pas du tout intégrés à la vie de famille: pas invité à la plage, ni à venir se joindre au barbecue préparé par la grand-mère qui habite juste à côté et qui est bien contente qu'on vienne lui donner un coup de main, même pas présenté aux amis qui viennent boire un coup sur la terrasse ...
Pas génial comme ambiance avec les enfants qui font la loi, et les gros mots qui fusent.
Comme quoi, la super maison avec piscine à débordement-billard- baignoire spa- terrasse avec vue sur l'océan ne fait pas tout!
Mais on ne peut pas non plus trop se plaindre, on travaille le matin et on plonge dans la piscine tous les midis, et on a même le temps de faire une sieste avant de recommencer à travailler!
Ca représente bien la vie à Port Douglas, une ville riche car très touristique où les bateaux pour aller plonger sur le reef et les restaurants sont toujours pleins; et où les resorts fleurissent partout.
On quand même l'occasion de profiter un peu de nos WE pour se balader,
l'occasion aussi de faire la croisière sur la rivière que les parents possèdent, malheureusement aucun crocodile en vue!
l'occasion aussi de faire la croisière sur la rivière que les parents possèdent, malheureusement aucun crocodile en vue!
Commentaires
Enregistrer un commentaire