Plongeon dans le grand bain, sans bouée, avec 4 enfants sur le dos.
J'ai survécu !
Pour vous résumer la situation, je me suis couchée à 22h mardi, et à 21h30 mercredi.
Tout s'est absolument bien passé, le problème (auquel j'avais déjà un peu songé) c'est que ce sont des enfants, et surtout ... qu'ils sont quatre!
Mardi: journée over-bookée, over-chaude, trèèèès longue et courte à la fois.
Le point positif, je suis plus à l'aise dans ma conduite, ce qui était carrément indispensable puisque je dois passer ma journée à les balader d'un côté à l'autre.
Vous ai-je dis que James (2ans) s'est cassé le pied jeudi dernier? (Enfin, que son frère lui a cassé en se mettant debout dessus)?
Je ne crois pas. Mais ne vous inquiétez pas pour lui, ce n'est que la troisième qu'il se casse un os, et il se porte comme un charme.
Le problème quand on a deux ans et un pied cassé, c'est qu'on ne peut pas utiliser de béquilles.
Il rampe donc, comme son petit frère.
Le problème pour moi, c'est que j'ai donc deux bébé en même temps. Car oui, la bonne surprise est qu'il faut le porter! (Pour monter sur une chaise, descendre les escaliers, monter dans la voiture, et même ... aller aux toilettes! Un pur bonheur!)
Je dois donc en porter un dans la voiture, l'arnacher dans son siège, retourner chercher l'autre.
En sachant que le mardi compte une dizaine d'aller-retours.
Et il en a pour 6 semaines de plâtre.
Et en sachant que forcément j'ai du retourner chercher la poussette que j'avais oublié dans le garage, puis le sac de couches oublié dans la voiture, puis essayer en vain de descendre les vitres de la voiture quand elle est à l'arrêt, puis essayer de déplier une poussette avec une main (sachant que j'avais un bébé dans l'autre)...
Bref, une vie de mère de famille nombreuse. Fun.
Ah oui, et mercredi, journée a priori tranquille avec rien de prévu, le bébé à décidé d'avoir de la température. Ca aurait été trop beau sinon.
Vous vous douterez donc que je vais apprécier encore plus mes jours de repos ;)
Comme aujourd'hui, avec 10Km de vélo pour aller à la plage.
Commentaires
Enregistrer un commentaire